00Shinobi-devastation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Metal alternatif] Breaking Benjamin

2 participants

[Metal alternatif] Breaking Benjamin Empty [Metal alternatif] Breaking Benjamin

Message  Kazekage Gaara Mer 14 Nov - 15:59

Breaking Benjamin est un groupe de metal alternatif américain originaire de Wilkes-Barre, Pennsylvanie, fondé en 1998 par le chanteur Benjamin Burnley et l'ancien batteur Jeremy Hummel. Le nom du groupe provient du fait que lors d'un concert de sa carrière solo Benjamin Burnley fît tombé son micro et le cassa, le propriétaire du micro lui cria alors du fond des coulisses "Merci d'avoir cassé mon micro Benjamin", le groupe s'étant brièvement appelé "plan 9" en 1999, c' est à la fin 2000 après de nombreux changements de membres et après que Aaron Fink et Mark Klepaski, du groupe "Lifer", aient rejoint leur ami Burnley qu' ils décidérent de lui donner le nom qu' il porte aujourd'hui. A noter que leur titre "Forget it" a fait parti des musiques présentes dans le célèbre film Américan Pie "Band camp" et dans la célèbrisime série One tree Hill qui est couramment appelé " Les freres scott " En France . Le groupe a également fait une musique dans le célèbre jeux-vidéo " Halo 2 " qui s'intitule " Blow me away "

Blow me away (les joueurs de Halo qui se sont pris la peine de lire l'en-tête savent que ce groupe a fait une chanson qui se trouve dans Halo 2)
Dance with the devil
So cold

C'est un de mes groupes préférés avec apocalyptica
Kazekage Gaara
Kazekage Gaara
Admin

Revenir en haut Aller en bas

[Metal alternatif] Breaking Benjamin Empty Re: [Metal alternatif] Breaking Benjamin

Message  final666 Mer 14 Nov - 16:21

ca je connaissait pas ses classe
final666
final666

[Metal alternatif] Breaking Benjamin Empty Re: [Metal alternatif] Breaking Benjamin

Message  Kazekage Gaara Mer 14 Nov - 17:42

ouais, j'adore!
Kazekage Gaara
Kazekage Gaara
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé