Ghost Rider
4 participants
Page 1 sur 1
Ghost Rider
Un de mes films préférés. Johnny Blaze apprend que son père est atteint d'un cancer du poumon (grand fumeur...). Un soir un homme lui propose de guérir son père, en échange de son âme (celle de Johnny). Il trouve ça étrange mais accepte malgré tout. Il vient de vendre son âme au diable.
Plusieurs années plus tard, le diable revient le voir: il a besoin de ses services. Ainsi Johnny va se transformer en le Ghost Rider, pour chasser différents esprits et démons...
J'ai adoré ce film, tant du côté de l'histoire que de la beauté des effets spéciaux du ghost rider: voyez vous même...
Plusieurs années plus tard, le diable revient le voir: il a besoin de ses services. Ainsi Johnny va se transformer en le Ghost Rider, pour chasser différents esprits et démons...
J'ai adoré ce film, tant du côté de l'histoire que de la beauté des effets spéciaux du ghost rider: voyez vous même...
Kazekage Gaara- Admin
Re: Ghost Rider
très beau film
la seule critique que je peux faire, c'est que j'ai trouvé qu'il tuait les démons un peu trop rapidement.
Mais à par ça, c'est un excellent film que je recommande ^^
la seule critique que je peux faire, c'est que j'ai trouvé qu'il tuait les démons un peu trop rapidement.
Mais à par ça, c'est un excellent film que je recommande ^^
pareille pour moi film genial mai combat pas assez long
final666- Messages : 270
c'est parce que comme dans tous les marvel, l'explication de ses pouvoirs (le début du film, jusqu'à ce que ça commence à bouger) dure une heure, vous remarquerez dans spiderman c'est pareil, avant qu'on voie un peu d'action, il se passe une heure...
Kazekage Gaara- Admin
et ouhai ses du marvel mes ses vrai que ses un bon film quan meme
moi j'adore, en plus j'aime bien nicolas cage
Kazekage Gaara- Admin
moi je l'aime bien dans tous les films qu'il joue. Il faut que je voie next d'ailleurs, on m'a dit qu'il était bien.
je l'ai et oui il es bien le film next
Moi perso j'ai vu le film mais je l'ai pas trop aimé. Le gars apprend ses pouvoirs tranquilou et tue les mechants trankilou mais les effets speciaux sont cools mais pas le scenario jtrouve
kiraaaa- Messages : 11
ces sur ya mieu mais j'ai vu pire
Page 1 sur 1