Biziboy
4 participants
Page 1 sur 1
Biziboy
[i]Bon bas moi c biziboy dans le jeux
Jmapel Krystian j'ai 19 ans et comme un con g arreter les cour enfin bref jss un fou de jeux video j'espere donc trouver un taf ds les genre de micromania ou score game comme sa jaurai largent pour la ps3 la 360 et la wii lol
et ensuite un super ecran enfin bref c mon ptit objectif pour le moment sinon j'aime bien déconner moi jkiff le son kainri rnb zouk dancehaal tout sa tout sa et pui voila jdoit bouger a lors jraconterai ma vie plus tard sa sera le chapter deux ^^ allez +
Jmapel Krystian j'ai 19 ans et comme un con g arreter les cour enfin bref jss un fou de jeux video j'espere donc trouver un taf ds les genre de micromania ou score game comme sa jaurai largent pour la ps3 la 360 et la wii lol
et ensuite un super ecran enfin bref c mon ptit objectif pour le moment sinon j'aime bien déconner moi jkiff le son kainri rnb zouk dancehaal tout sa tout sa et pui voila jdoit bouger a lors jraconterai ma vie plus tard sa sera le chapter deux ^^ allez +
Biziboy- Messages : 6
Re: Biziboy
wow, ça va à un bon rythme ta présentation. T'as des objectifs de malade toi! Bon ben bienvenue sur le forum de ta propre équipe ^^
Kazekage Gaara- Admin
bonjour bonjour
t'as raison d'avoir de l'ambition dans la vie, comment tu vas faire pour gérer les 3 consoles en même temps... dire que j'ai déjà du mal avec mon ordi
t'as raison d'avoir de l'ambition dans la vie, comment tu vas faire pour gérer les 3 consoles en même temps... dire que j'ai déjà du mal avec mon ordi
zarina- Messages : 43
tkt jss un proffessionnel le seul ke je peut pas finir en 1 jour c final fantaisi alors plus g de jeux mieu c lol ^^
ouhai il y a ff qui se fini pas en 1 jour mai y a aussi l'odisser du roi maudit
final666- Messages : 270
et zelda et metroid, tu peux les finir en 1 jour?
Kazekage Gaara- Admin
zelda ses + la meme console lol
je c pas je n'i est pas encor jouez mais ten mieu si il son long ^^
moi j'ai casimen que des jeux ou fau minimum 46h de jeux
c'est précis ça, 46h, pas 50 ou 40 ^^
Kazekage Gaara- Admin
46h just en suivan l'histoir aprè tu peu augmenter pour le 100%
ps: oui j'aime bien la précision en plus pour les jeux je parle toujour en heur pas en jour
ps: oui j'aime bien la précision en plus pour les jeux je parle toujour en heur pas en jour
Page 1 sur 1